Max le chauffeur Car service with chauffeur

Max le chauffeur is a ground transportation company offering both individuals and professional people a service according to their needs while travelling. We provide a service with chauffeur-driven vehicles at your disposal. Our pleasant, reliable, and courteous team are at each client’s disposition for either individual or professional transportation.

Read more

Need a transfer to or from Bordeaux-Mérignac airport ?. You are looking for a Chauffeur-driven rental vehicle to take you to Bordeaux-Saint-Jean station ? Max le chauffeur provides a private ground transportation service adapted to everyone’s needs : a vehicle with driver is at your disposal for airport and station transfers, transportation to hotels or place of accomodation in Bordeaux and the region.

Read more

Max le chauffeur takes care of your travel as well as your luggage. Our team offers you vehicles with a driver for all kinds of travel (business, leisure, sightseeing, family) from your home to your destination. Call one of our team’s vehicles to avoid the hassles of public transport and luggage. Our rates are given to you on reservation of your chauffeured-driven vehicle thus avoiding any unpleasant surprises on arrival !

Read more

They trust us

  • Grand Hôtel de Bordeaux
  • eurovia_vinci
  • Mercure Hotels
  • Avant Scène
  • Studio Harcourt
  • Geo Direct

Quality Services

  • Wifi Wifi
  • Multilingual driver Multilingual driver
  • Air conditioning Air conditioning
  • Help baggage Help baggage
  • Music Music
  • Phone charger Phone charger
All services
Quotation Form Quotation Form

Max le chauffeur MAX Le Chauffeur,
Service de location de voiture avec chauffeur

Présentation de notre service

 

Max le chauffeur est une société de transport de personnes, permettant aux particuliers ainsi qu’aux professionnels de bénéficier d’un service de type VTC correspondant à leurs besoins, dans le cadre de leurs déplacements. Nous proposons un service de mise à disposition de véhicules avec chauffeur. Avec nos conducteurs agréables, fiables et courtois qui sauront s’adapter au profil de chaque client que ce soit pour des transports de particuliers ou professionnels, bénéficiez du confort optimum lors de vos trajets.

En savoir +

Transfert gare/aéroport

 

Besoin d’un transfert vers ou depuis l’aéroport de Bordeaux Mérignac ? Vous êtes à la recherche d’un véhicule de location avec chauffeur pour vous rendre à la gare de Bordeaux-Saint-Jean ? Max le chauffeur vous permet de bénéficier d’un service de transport de personnes correspondant à chacun de vos besoins : mise à disposition de voiture avec conducteur, transfert aéroport et gares, transport jusqu’aux hôtels ou lieux d’hébergement de Bordeaux et sa région. Nous desservons aussi les gares et aéroports du grand Sud-Ouest (Bayonne, Toulouse, Périgueux).

En savoir +

Mise à disposition chauffeur & voiture

 

Max le chauffeur prend en charge votre déplacement ainsi que vos bagages. De votre domicile à votre lieu de destination, notre équipe vous propose des véhicules avec conducteur pour tous types de trajets (affaires, loisirs, tourisme, famille). Faites appel à un véhicule de notre équipe afin d’éviter le désagrément des transports en commun en étant chargé de bagages. Nos tarifs vous sont communiqués directement lors de la réservation de votre voiture avec chauffeur, pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l’arrivée. N’hésitez plus, offrez vous un chauffeur de maître sur Bordeaux et le sud-ouest!

En savoir +

Ils nous font confiance :

  • Grand Hôtel de Bordeaux
  • eurovia_vinci
  • Mercure Hotels
  • Avant Scène
  • Studio Harcourt
  • Geo Direct

Des services de qualité

  • Wifi Wifi
  • Chauffeur multilingue Chauffeur multilingue
  • Clim Clim
  • Aide aux bagages Aide aux bagages
  • Musique Musique
  • Chargeur de portable Chargeur de portable
Voir tous nos services
Je demande un devis Je demande un devis